Prise en charge de toutes les opérations de surveillance, gardiennage et sécurité des établissements industriels, commerciaux, des milieux hospitaliers et des établissements administratifs et privés.

Notre mission de gardiennage en fonction de votre cahier de charge est une priorité pour vous offrir un travail entretenu et efficace afin de vous libérer à votre travail et à vous occupations quotidiennes

CONDITIONS GENERALES

1) La Société SOLNET s’engage à mettre en ouvre tous les moyens humains nécessaires, ( torches, sifflets, battons …) pour assurer efficacement sa mission notamment ceux proposés dans votre consultation .

2) Les agents de gardiennage ,surveillance doivent être de bonne moralité , de sexe masculin, avoir une bonne condition physique, de grand taille posséder les capacités et aptitudes de l’agent de sécurité et avoir un niveau scolaire suffisant .
3) Tout agent qui n’a pas les qualités requises ( Morales ou professionnelles et disciplines pour l’exercice de cette fonction doit être remplacé immédiatement et dans les 24 hures .

4) Notre contremaître serait contrôlé d’une manière permanent 24h/24 et 7j/7 y compris les jours fériés.

5) Chaque agent engagés devront posséder les capacités et aptitudes de l’agent de gardiennage et devront être tous solidaires encas de tentative d’infraction .

6) Les agents respecteront les consignes et instructions et observations, et observeront une discrétion en ce qui concerne les documents, les renseignements et informations touchant l’ensemble de l’établissements .

7) Rondes de contrôle à l’intérieur de l’établissement pendant la nuit à partir de 19h 00 à 07h00.

8) Evacuation des aires de stationnement des véhicules non autorisés.

9) Contrôler l’accès des visiteurs et des voitures au parking suivant vos consignes .

10) Les agents affectés à cette tache seront appelés à assurer une surveillance de l’ensemble des bâtiments y compris les jours fériés.

11) A la fin de la semaine un rapport doit être établi , enregistrons toute anomalie ou remarque éventuelle concernant les biens et les personnes et remis à la personne désigné par votre établissement .

12) Tout incident ou problème qui interviennent durant l’accomplissement de sa tache doit être soigneusement informe consigné sur un registre spécial à cet effet .

13) Tout incident grave, dés sa première consultation doit être porté verbalement à aimable attention au plus tôt possible .

14) Toutes les dispositions doivent être prises par notre entreprise pour procéder au remplacement des agents défaillants ou démissionnaires , tout en veillant toutefois, à la limitation de ces phénomènes de manière à ce qu’aucun des postes de garde prévues ne reste vacant .

 

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